menu Menu
place 120 rue Adrien Lemoine - 95300 PONTOISE

Un ostéopathe bébé à Pontoise, près de Franconville

Au moment de l’accouchement, le bébé peut subir un premier traumatisme. Il est possible que celui-ci engendre par la suite de lourdes conséquences pour le nouveau-né. Il est donc indispensable de détecter à temps ces tensions et ces troubles par le biais d’une consultation chez votre ostéopathe à Pontoise.


 

Réaliser un contrôle ostéopathique auprès de Lucie Martinelli, Ostéopathe à Pontoise, après un accouchement

Ostéopathe bébé à Pontoise

Les nourrissons peuvent subir différents traumatismes au moment de leur naissance. En effet, l’utilisation de certains matériels tels que la ventouse, la spatule ou le forceps au moment de l’accouchement peut entraîner des traumatismes chez le bébé. Il en est de même dans le cas d’une césarienne. En outre, au cours de la grossesse, pendant le travail ou encore pendant l’expulsion, il est possible que des tensions apparaissent et affectent le nouveau-né. C’est pourquoi il est important d’aller voir Lucie Martinelli, Ostéopathe à Pontoise, près de Cergy, afin de dresser un premier bilan. Et ce, dès le premier mois de la vie de votre bout de chou.

À l’aide de techniques douces, la praticienne est en mesure de faire disparaître rapidement ces tensions, mais également de détecter un dysfonctionnement crânien au cours du contrôle ostéopathique. Ce qui lui permettra par la suite de prendre les mesures nécessaires afin d’apporter une correction manuelle en douceur et apporter du bien-être à votre nourrisson.

Contactez-moi au

phone 01 88 24 23 65

Éliminer progressivement les séquelles de l’accouchement grâce aux techniques douces disponibles à Cergy

Ostéopathie nourrisson otites Franconville

L'ostéopathe Lucie Martinelli, près de Cergy, d’Ennery et de Saint-Ouen-l’Aumône, utilise des techniques adaptées aux nourrissons. Il s’agit essentiellement de manipulations douces, non invasives et également non douloureuses Les parents n’ont donc rien à craindre, car votre ostéopathe n’utilise jamais de techniques de cracking ou qui forcent une articulation.

Face à une compression de la colonne vertébrale, de la base du crâne ou une déformation du crâne d'un nourrisson, votre professionnel choisira des techniques douces pour réparer le traumatisme. Il exercera de légers massages où parfois les mains de votre ostéopathe ne feront même pas de mouvement! Entre les mains experte de la praticienne, le crâne de votre bébé retrouvera rapidement sa forme normale.

Le recours à un cabinet d’ostéopathie est également recommandé lors de troubles du sommeil, de difficultés d’endormissement, de réveils fréquents ou de pleurs nocturnes de votre bout de chou. Il en est de même si celui-ci souffre de diarrhées, de coliques, de constipations, d’otites, de régurgitations excessives ou d’hypernervosité.

Contactez votre ostéopathe nourrisson à Pontoise pour un conseil sur le cas de votre bébé.

Contactez-moi au

phone 01 88 24 23 65

Une question ? Contactez-moi

Consultez également :

Où me trouver ?
query_builder Horaires du cabinet
Du lundi au vendrediDe 9h à 20h30
Le samediDe 9h à 18h

Mes tarifs

60€ Pour les adultes

50€ Pour les enfants de moins de 6 ans

Moyens de paiement acceptés :

createChèque

euro_symbolEspèces

Informations pratiques

L’ostéopathie n’est pas remboursée par la Sécurité Sociale, mais la plupart des mutuelles prennent en charge ces consultations.

N’hésitez pas à vous renseigner auprès de la vôtre pour en bénéficier.

Les mutuelles qui remboursent arrow_forward

Mon Actualité
Voir toutes les actualités
close
expand_less